The Balancing Work logo - click for Home Page

EMF Balancing Technique, LatticeLogic, Le Symbole, UCL Tai Ji, Yoga pour Le Lattice, Les Reflets, Les Ondes


Equipe Internationale de Soutien (EIS) à EEI

Gabriel Demaio

Gabriel Demaio

EEI WST in Argentina

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Justus Lewis

Justus Lewis

EEI WST in Australia

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Beth Morris

Beth Morris

EEI WST in Australia

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Eva Van den Broeck

Eva Van den Broeck

EIS EEI en Belgique

Eva travaille depuis plusieurs années en collaboration étroite avec l'équipe EEI et a aussi assuré pendant deux ans le rôle de personne de contact principale pour tous les praticiens et enseignants francophones.

Avant qu'elle ne (re)plonge dans le monde de l'énergie et de la spiritualité, la formation et l'expérience d'Eva étaient avant tout scientifiques avec une Licence en Mathématique et Sciences Actuarielles et plusieurs fonctions de cadre moyen dans les départements Informatique et Ressources Humaines au sein d'entreprises américaines opérant internationalement. Eva est aussi Maître au Coeur de la Pratique et Enseignante Superviseure internationale de l'EMF Balancing Technique.

"Je me sens comblée de pouvoir passer des ponts et marcher entre les mondes de la science et de la spiritualité et aussi traverser les barrières de langue. C'est joie pure et aussi occasion merveilleuse de croissance que d'être dans un flux de communication avec tous les membres de l'équipe EEI ainsi qu'avec la communauté des praticiens et enseignants EMF. Faciliter la communication et le passage de ponts semble être un de mes rôles clés dans cette vie. C'est aussi pour moi un émerveillement, un privilège et un honneur tout particuliers que d'être interprète pour Peggy lors de ses formations et enseignements en Belgique ou en France et de pouvoir organiser ses visites en Belgique.

Puissions-nous continuer à travailler et communiquer ensemble, à nous laisser porter par l'énergie et à dépasser toute barrière de langue ou de sensibilité avec autant de fluidité et presqu'aussi vite que la lumière !"

Shalom.

E-mail : [email protected]


Gustavo Amorim Carlos de Souza

Gustavo Amorim Carlos de Souza

EIS EEI au Brésil

En 1997, Gustavo a débuté sa carrière commme ingénieur métallurgiste dans une grand entreprise brésilienne. Cette même année, il a eu une merveilleuse expérience au travers d'une vision dans laquelle il a rencontré une entité angélique blanche qui lui a dit: "N'aie pas de crainte, Gustavo car l'Amour est la plus puissante des énergies de l'Univers".

Après cette expérience, Gustavo a eu le sentiment profond qu'il travaillerait dans le rétablissement de la puissance de l'humanité au travers de l'énergie de l'amour. Il a ainsi décidé de changer son chemin de vie sans savoir où cela le mènerait. Dans les années qui suivirent, une série de synchronicités l'ont amené à l'EMF Balancing Technique puis à l'œuvre de Kryon.

L'année 2000 a marqué le début d'un temps de transformation accélérée et d'éveil. En 2001, Gustavo devint praticien EMF des Phases I-IV, en 2002, enseignant EMF et en 2005, praticien des Phases V-VIII et Enseignant Superviseur et Mentor.  Il a partagé ses expériences avec la communauté EMF au cours de deux réunions internationales EMF. Il est aussi traducteur des documents EMF en langue portugaise et éditeur technique de la version portugaise du livre "Elegant Empowerment".

"L'EMF n'est pas seulement un outil permettant l'expression de notre énergie centrale d'amour ! C'est aussi une famille aimante engagée dans la manifestation de la vie la plus éveillée que l'humanité puisse atteindre !"

E-mail : [email protected]


Marianne Kuwabarra

Marianne Kuwabarra

EEI WST in Canada

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Gisèle Proulx

Gisèle Proulx

EIS EEI au Canada

Gisèle a oeuvré comme infirmière pendant 20 ans. Dès le début de sa pratique, elle percevait chez ses patients les causes de la maladie et le potentiel de guérison. Au début des années 1980, elle a entamé une démarche de croissance personnelle et spirituelle. Elle a étudié différentes approches de santé globale, notamment au niveau énergétique, tel le Shiatsu, la Polarité, le Toucher thérapeutique, le Reiki et plusieurs autres approches.

En 1995, elle a créé Multi-Dimensions, une entreprise de consultation et de formation en développement personnel en milieu de travail. Elle accompagne les individus à cheminer vers le bien-être et l'équilibre, à découvrir leur potentiel, à utiliser leur créativité et à poser un regard nouveau sur leur rôle dans leur organisation.

En 1999, elle a découvert l'EMF Balancing Technique en assistant à un atelier UCL animé par Peggy à Montréal. Elle a été fascinée de découvrir l'UCL et toutes ses possibilités ainsi que la lumière, la simplicité et la douceur émanant de Peggy. Progressivement, elle est devenue praticienne, Mentor et Enseignante Superviseur des Phases I à VIII. Elle a contribué à l'organisation de quelques visites de Peggy à Montréal. Elle fait présentement du travail de traduction en français de textes et de manuels pour EEI.

Aujourd'hui, elle pratique et enseigne l'EMF Balancing Technique en parallèle à son travail en entreprise, contribuant ainsi, avec passion, au mariage du subtil et du concret.

"Le EMF a été un cadeau précieux dans ma vie qui m'a apporté la pièce de puzzle manquant dans ma démarche énergétique et qui m'a permis un enracinement profond, une intégration de mon processus d'évolution et une éclosion de mes propres schémas.

C'est une pure merveille d'être en communion avec les gens dans la Joie et l'Amour de cette résonance énergétique si douce et si gracieuse.

Je me sens très honorée et remplie de gratitude de pouvoir contribuer ainsi à l'éveil de l'humanité et de permettre à l'individu de se rapprocher davantage de sa nature divine profonde dans la Lumière et dans sa vie."

E-mail : [email protected]


Barbara Parterrieu

EEI WST in Chile

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Thea Sieber

Thea Sieber

EEI WST in Germany

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Michael Schaefer

Michael Schaefer

EIS EEI pour les pays germanophones

Michael travaille en proche collaboration avec l'équipe EEI depuis des années.

"Mon parcours personnel a débuté en 1985. Plusieurs séminaires et le cours de la vie m'ont guidé vers l'EMF Balancing Technique. J'ai été aussi enthousiaste que curieux et j'ai rapidement participé à la formation de praticien. J'ai toujours apprécié les choses simples dans leur pratique et, en même temps, puissantes et performantes.A peine une année plus tard, je suis devenu Maître au cœur de la Pratique. J'apprécie beaucoup de rencontrer des gens de tous pays qui travaillent avec les nouvelles dynamiques énergétiques. L'EMF Balancing Technique a été essentielle à mon évolution personnelle. Je suis heureux d'être dans cette voie - au sein de l'Infini Express. C'est purement merveilleux de travailler dans une telle équipe."

E-mail : [email protected]


Isabel Zaplana

EEI WST in German-Speaking Countries

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Stelios Karakasidis

Stelios Karakasidis

EIS EEI en Grèce

Bio to follow.

E-mail : [email protected]


Agoritsa Triantoyianni

Agoritsa Triantoyianni

EIS EEI en Grèce

Agoritsa a été diplômée en Business Administration en 1985 et est immédiatement entrée dans le monde des affaires. En 1988, elle a épousé son amour d'enfance avec qui elle vivait une relation depuis 1976. Peu après, elle a commencé à avoir de sévères problèmes de santé. Après quelques opérations et de constantes visites chez les médecins, elle a compris que quelque chose n'était pas correct et qu'il était temps qu'elle prenne une responsabilité active dans sa vie, au niveau de sa santé et de son bien-être. C'est là que sa quête a commencé.

Après quelques années, en 1998, beaucoup de choses dans sa vie ont semblé aller en se dégradant. Son mariage s'est terminé suite à une série d'évènements douloureux, elle a quitté son travail et a changé de région. Elle a décidé de trouver le temps nécessaire pour observer sa vie et ce qu'elle en faisait. D'une façon ou d'une autre, à travers tous ces évènements, elle sentait profondément qu'il lui était donné une seconde chance et qu'elle n'allait pas laisser cette opportunité lui échapper.

Dans une tentative d'autoguérison à tous les niveaux, en 1999, elle a commencé à participer à divers séminaires et classes et a étudié différentes méthodes de guérison. En 2001, elle a été conduite vers l'EMF Balancing Technique et, au fond de son être, elle a su que c'était ce qu'elle cherchait.

La même année, elle est devenue praticienne avancée, en 2002, enseignante, en 2003, praticienne des Phases V-VIII et, en 2005, Enseignante Mentor et Superviseure ainsi que membre du Conseil de Sagesse pour la Grèce. Agoritsa a également traduit en grec le volume VII de Kryon - "Un nouveau départ".

"Lorsque je regarde en arrière, je réalise maintenant que j'ai littéralement fait des sauts quantiques tous azimuts en peu de temps. Les changements ont été immenses, la guérison en profondeur a pris place de la plus gracieuse des façons possibles. L'EMF Balancing Technique a définitivement été mon ticket d'entrée pour transformer mon monde. C'est un processus d'évolution en conscience et un inestimable cadeau fait à l'humanité dans ces temps de changement, pour lequel je suis vraiment reconnaissante."

E-mail : [email protected]


Maria Somi Kovacs

Maria Somi Kovacs

EEI WST in Hungary

Bio to follow.

E-mail : [email protected]


Tamar Genisher

Tamar Genisher

EIS EEI en Israel

Tamar a débuté sa quête personnelle dans les "coulisses", en tant qu'architecte conceptrice d'habitations, parcourant le monde comme photographe et expérimentant au travers de la danse les limites du corps humain tout en s'efforcant d'intégrer la spiritualité dans la biologie. Elle a exploré les aspects de différentes cultures, s'apercevant alors qu'elles avaient beaucoup de ressemblances!

Durant les 23 dernières années, Tamar a étudié, enseigné et pratiqué de nombreux aspects de l'énergie, dans l'équilibrage et les modalités de guérison (cristaux, minéraux, énergie de dégagement et d'harmonisation de la Terre, Feng-Shui et autres), aidant les gens à purifier leur environnement et leur espace de vie, aussi bien au travail qu'à la maison. Elle a assisté et guidé les personnes sur leur propre chemin de transformation et d'accès à leur puissance personnelle dans l'amour et la grâce.

Après s'être imprégnée pendant de nombreuses années de mysticisme, de théories ésotériques et de schémas énergétiques, elle a constaté qu'elle était toujours en quête du 'secret' derrière tout cela. La rencontre de Peggy, Stephen et de l'EMF Balancing Technique a été une progression naturelle de son travail, une étape de synchronicité importante au cours de son cheminement spirituel, un point d'inflexion significatif dans son évolution de vie.

Tamar est praticienne des Phases I à VIII et Enseignante Superviseure et Mentor. Elle participe à la diffusion en Israel des documents et produits EMF, elle traduit les documents de formation et a été traductrice de Peggy lors des enseignements EMF en Israel en 2005.

"Tout autour du monde, les gens s'éveillent à leur nature divine, aidant ainsi les autres à se souvenir de la leur…

Je suis ravie de pouvoir vivre en cette époque, en ces lieux et dans ce but, faisant partie de l'entourage humain qui parachève les changement planétaires initiés par Kryon.

Je ressens de la gratitude pour l'opportunité d'être en service et de partager la beauté de l'EMF Balancing Technique avec autant de clients et d'élèves qui expérimentent l'énergie et la joie du "vrai Soi", une véritable connexion d'amour avec leur lumière intérieure et toute l'humanité qui les entoure, reconnaissant que nous ne sommes tous qu'UNE énergie d'AMOUR!

Je suis honorée de faire partie de l'Equipe Internationale de Soutien à EEI."

E-mail : [email protected]


GianPaolo Vantaggi

GianPaolo Vantaggi

EEI WST in Italy

Bio to follow.

E-mail : [email protected]


Naomi Chadran
Rae Chadran

Rae & Naomi Chandran

EIS EEI au Japon

Rae et Naomi vivent à Tokyo où ils coordonnent et font la promotion de l'activité de la structure EMF au Japon et facilitent la communication avec EEI. Alors que Rae s'occupe de l'organisation, Naomi gère l'activité quotidienne et traduit en japonais une bonne part des documents d'enseignement EMF. Naomi a également été la traductrice de Peggy lors de son atelier à Tokyo en 2005.

Naomi est aussi praticienne en Reiki et Yoga, elle a étudié le Yoga en Inde et dans d'autres parties du monde. Rae est Directeur des Comptes Clients dans une maison d'édition. Ils honorent toutes formes de vie et apprécient d'enseigner aux êtres à vivre une vie généreuse. Rae est également canal des énergies de Amma et de Gaia, ainsi que hôte organisateur des séminaires de Lee Carroll/Kryon au Japon. Rae et Naomi vivent avec leur fille - Ahnya.

Dès sa prime jeunesse, Rae a éprouvé de la curiosité pour ce qui concerne le processus et les mouvements de l'énergie. Bien qu'il ait profondément compris que nous créons tous les jours notre propre vie, il a souhaité connaître le mécanisme de cet accomplissement et plus particulièrement la façon dont cela se passe avec grâce. Rae a toujours eu le sentiment que l'énergie électromagnétique est une clef très importante pour la compréhension de la nature de l'esprit dans notre propre corps. Il a aussi compris qu'être dans le MAINTENANT à 100% induit d'être également 100% présent dans notre corps physique. La première fois qu'il a pris connaissance des informations présentées dans l'EMF Balancing Technique, cela a tout de suite été lumineusemnt clair pour lui.

"Un des éléments les plus importants qui nous a incité à étudier plus précisément l'EMF Balancing Technique a été que, alors que nous explorions le changement d'énergie sur la planète, nous avons découvert que nous avions besoin d'une nouvelle modalité d'énergie pour aider, en ces temps de trasnformation, les générations futures de l'humanité. Nous avons pris conscience que l'EMF Balancing Technique pouvait non seulement aider notre génération mais également celle en train de naître. De là notre intérêt pour cette technique."

E-mail : [email protected]


Adriana Colotti Comel

Adriana Colotti Comel

EEI WST in Mexico

Adriana est praticienne et enseignante EMF depuis 2000, avec une activité prospère de pratique EMF dans la ville de Mexico ou elle a donné des centaines de sessions EMF. Elle a également été une enseignante ayant beaucoup de succès et elle est maintenant devenue Enseignante Superviseure. Depuis 2004, elle est aussi, lors des interventions de Peggy Phoenix Dubro, la traductrice officielle de l'anglais vers l'espagnol.

Adriana a aussi effectué un travail considérable de traduction des documents EMF, incluant les manuels de praticien et d'enseignant et elle est actuellement en train de travailler sur la version italienne de ces ouvrages. Elle est l'éditrice espagnole du magasine EMF World on-line dans lequel elle apporte également ses propres articles et poèmes.

Fin 2005, Adriana a accepté plus de responsabilités pour accroître son implication dans l'EMF, en travaillant même intimement au support des aspects complexes de l'organisation EEI.

Elle est diplomée en sociologie de l'université de Mexico et a travaillé comme sociologue dans de nombreux programmes pour le ministère de l'éducation ainsi que pour d'autres sociétés privées, toujours impliquée dans des programmes de développement au sein de différentes communautés de son pays.

Adriana possède aussi une expérience dans le monde des affaires en tant que courtier en assurances et dans les modalités alternatives par une pratique antérieure de la méthode de Libération Emotionnelle (Emotional Release).

"Je suis maintenant totalement dévouée à toutes les facettes du travail dans l' EMF Balancing Technique, aimant chacun de ses aspects et honorant le fait d'être apparentée à cette équipe de merveilleuses personnes que je considère comme ma famille. Merci."

E-mail : [email protected]


Leon Schmetz
Annemieke Huijben

Annemieke Huijben & Leon Schmetz

EEI WST in Netherlands

Bios to follow.

E-mail : [email protected], [email protected]


Clemens-Nadja

Clemens-Nadja

EEI WST in Netherlands & France

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Pauline Baker

Pauline Baker

EEI WST in New Zealand

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Jannette Hopkins

Jannette Hopkins

EIS EEI en Nouvelle-Zélande

Jannette a toujours été impliquée dans les relations publiques, que cela soit au travers d'animation d'équipes ou d'activités commerciales. Sa passion pour les gens l'a amenée à pratiquer les formations de groupe, le coaching et la relation d'aide, souvent en qualité de consultante.

Jannette, qui est devenue praticienne EMF en 1998, a immédiatement été en accord avec l' EMF Balancing Technique, sachant dans son coeur qu'elle avait alors découvert quelque chose de spécial mais aussi de si familier. En 2000, Jannette est devenue enseignante des Phases I-IV et est actuellement praticienne des Phases I-VIII. Jannette enseigne l'EMF Balancing Technique aussi bien aux Néo-Zélandais qu'aux élèves de part le monde. Etre en relation avec autant de belles personnes est une vraie récompense et un merveilleux voyage lorsqu'elle observe la manière douce dont les gens changent complètement de façon de vivre. Jannette aime l'EMF Balancing Technique, faite de procédures simples amenant des résultats si positifs.

Jannette est en charge de la distribution du matériel d'enseignement EMF, des certificats et des divers produits EMF en Nouvelle-Zélande, en tant que participante à l'Equipe Internationale de Soutien à EEI. Pour elle, c'est un plaisir et un honneur de travailler au sein d'une équipe tellement accomplie - une famille.

E-mail : [email protected]


Oksana Khalvashi

Oksana Khalvashi

EEI WST in Russia

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]


Sylvie Duran & Robert Munck

EIS EEI en Espagne

Sylvie et Robert sont EMF Mentors et enseignants superviseurs des Phases I-IV, et praticiens des Phases I-VIII. Ils sont cofondateurs et responsables de Vesica Piscis, une maison d'édition dédiée aux ouvrages de science & spiritualité. Ils ont publié la version espagnole de Elegant Empowerment et du Petit Livre sur l'EMF. Robert et Sylvia, aidés par leur fille Clara, organisent là ou ils vivent les évènements auxquels participe Peggy. Ils promeuvent et coordonnent toutes les activités du réseau EMF espagnol, et facilitent la communication avec EEI.

Sylvie Duran

Sylvie Duran

Sylvie est diplômée en psychologie, spécialisée en ressources humaines et dans l'organisation et la motivation de groupes. Elle est en charge depuis 7 ans d'une structure de consultants focalisés sur les séminaires de développement personnel pour les salariés et les chômeurs, avec comme but principal d'aider les gens à re-créer leur vie.

Après avoir été en contact avec les informations en provenance de Kryon, sa rencontre avec Peggy Phoenix Dubro et l'EMF Balancing Technique en 2000 a représenté un nouvel horizon dans sa vie et dans son travail. Depuis ce temps-là, elle cocrée la fusion entre la biologie et la spiritualité, amenant d'heureuses synchronicités dans sa vie et des témoignages merveilleux de transformation chez ses clients EMF. Elle travaille avec son partenaire Robert Munck à l'apport des nouvelles découvertes implémentant un pont entre la spiritualité et la science. Elle est en train de créer l'institut "Self Empowerment" à vocation de promotion de ce concept et de ses applications.

"Je suis très enthousiaste de vivre cette époque car, en tant qu'humains, nous sommes capables d'intégrer de plus en plus notre propre puissance divine. L'EMF Balancing Technique est la voie la plus rapide pour le faire, dans l'amour et dans le respect. Je suis fière de faire partie de cette équipe car cela correspond à mon profond désir d'intégrité et de soutien mutuel avec un objectif dont l'humanité peut bénéficier immédiatement."

Robert Munck

Robert Munck

Diplômé en sciences et mathématique, sa curiosité naturelle et son goût pour l'innovation guident ses expériences multidimensionnelles dans différentes activités comme professeur, menuisier, vendeur de mobilier d'occasion, architecte, ainsi que dans sa passion pour les chevaux.

En 1980, il a débuté un parcours personnel dans la connaissance de soi et la spiritualité et a trouvé son chemin en devenant thérapeute. A travers 20 années de recherche et de développement personnel, il a toujours eu comme objectif d'unifier la science et la spiritualité.

"Mon premier contact avec l'EMF Balancing Technique a été une intense expérience d'amour. Après avoir constaté ses merveilleux effets dans ma vie et celle de mes clients, j'ai décidé de me former en octobre 2000 pour enseigner l'EMF Balancing Technique. Depuis lors, j'ai voyagé en Espagne et en Amérique du Sud pour faire partager cette énergie spéciale. Ce travail me permet de sentir une connexion profonde avec ma famille humaine au travers de la fusion qui émane de l'amour, de l'intégrité et de la puissance divine qui réside en chacun de nous. Je suis heureux de travailler avec l'équipe EMF dans l'expansion de ce cadeau autour de la planète.

Je suis reconnaissant de l'opportunité de travailler au sein de l'équipe merveilleuse de EEI et je savoure et apprends de leur expérience, leurs talents et leur sagesse."

E-mail : [email protected]


Lina Esposito
Michael Bennett

Lina Esposito & Michael Bennett

EIS EEI au Royaume-Uni

Bios to follow.

E-mail : [email protected]


Silvia Di Landro

Silvia Di Landro

EEI WST in Uruguay

Bio to follow.

E-mail : [email protected]



Mary Jayne Collins

Mary Jayne Collins

EIS EEI aux Etats Unis

Mary Jayne a reçu son diplôme de thérapeute en conseil conjugal et familial en 1980, après avoir obtenu un graduat et une licence à l'université d'état de Californie. Sa thèse de doctorat a été présentée à l'université Pacific Columbia, dans un programme alternatif. En 1989, Mary Jayne commença ses premières formations en travail énergétique. Elle a incorporé ce type d'activité dans sa pratique de la psychothérapie et continue d'apprendre de nouvelles modalités de travail énergétique, tout en en enseignant également certaines.

Mary Jayne entendit parler de l'EMF Balancing Technique dans une discussion avec Lee Carroll en 1999 et suivit immédiatement la formation, en incluant la formation d'enseignant. L'EMF devint rapidement sa technique énergétique favorite grâce à la douceur et à la puissance qui s'en dégagent. Elle aime à dire qu'elle a évolué de l'état de thérapeute qui travaille en énergétique à celui de travailleur de l'énergie qui pratique un peu de thérapie. Mary Jayne est enseignante superviseure et praticienne des Phases V-VIII. En 2001, elle a été invitée par Peggy et Steve à aller en Israël pour participer à la formation donnée par Peggy pour les Phases I-IV. Cela a été son premier voyage en Israël et elle apprécie beaucoup la visite d'autant de nouveaux endroits que possible.

Depuis quelques années, Mary Jayne s'occupe du traitement des réponses à apporter aux nombreux e-mails que lui font passer Shana et Stephen.

"J'honore grandement Peggy et Stephen pour leur immense dévouement et l'exceptionnel travail qu'ils fournissent en permettant que l' EMF Balancing Technique se répande dans le monde."

E-mail : [email protected]



Edmund Gergerian

Edmund Gergerian

EEI WST in USA

Bio to follow.

 

 

E-mail : [email protected]