The Balancing Work logo - click for Home Page

EMF Balancing Technique, LatticeLogic, The Symbol, UCL Tai Ji, Yoga for The Lattice, Reflections, The Waves


EMF Balancing Technique®
Un modèle gracieux, élégant et sophistiqué de travail énergétique

L'EMF Balancing Technique® est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l'Universal Calibration Lattice®, un système de l'anatomie énergétique humaine. La technique est une procédure méthodique, simple et élégante, que chacun peut apprendre, utilisant l'effet d'humain à humain sur le champ électromagnétique. La technique présente 13 phases, chacune conçue pour travailler et renforcer l'Universal Calibration Lattice.

Origine de la technique

Peggy Phoenix Dubro

Depuis ses toutes premières années, Peggy Phoenix Dubro avait un désir profond de "se souvenir de Dieu". Alors qu'elle était une jeune femme, elle eut une série d'expériences profondes donnant lieu à l'ouverture spontanée de tous ses chakras. Cette ouverture a déclenché une conscience de l'amour inconditionnel et la réalisation d'une connexion de toutes les choses dans l'univers.

Son désir d'en connaître davantage et de vivre sa vie quotidienne dans la conscience de cet état, l’a menée à un parcours d'une quinzaine d'années résultant en une autre ouverture profonde, une expérience incomparable cette fois-ci, engendrant la découverte de l'Universal Calibration Lattice (UCL). Au début, l'attention de Peggy était portée sur sa propre évolution spirituelle. En travaillant directement avec la nature électromagnétique de l'UCL, elle a réalisé qu'il existait une possibilité de développer une manière d'assister d'autres personnes dans leur processus d'évolution. Dans sa ville natale, les résultats des sessions de Peggy se sont rapidement propagés par le « bouche à oreille ».

Après avoir travaillé régulièrement avec des clients pendant plusieurs années et être stimulée par leur demande d'en savoir plus au sujet de ce qu'elle faisait, Peggy a développé un programme de formation pour enseigner à d'autres la théorie et la méthode pour donner les sessions, et ainsi, l'EMF Balancing Technique est née. Quand ces praticiens nouvellement formés ont commencé à pratiquer les sessions, leurs résultats étaient également remarquables. Plusieurs années plus tard, en se basant sur la nature positive et continue des résultats, Peggy a développé un autre programme, celui des enseignants. Elle transmettait maintenant à d'autres la capacité d'enseigner le travail !

Ces programmes de formation ont mené à l'état actuel du travail – Peggy Phoenix Dubro est maintenant connue dans le monde entier comme la fondatrice de l'EMF Balancing Technique et la première autorité concernant l'Universal Calibration Lattice. La technique est maintenant pratiquée et enseignée dans 70 pays du monde, où des gens de cultures et de religions diverses résonnent avec l'intention originale du travail EMF – connaître et vivre sa vie aussi pleinement que possible dans une conscience de l'énergie de l'amour, de la connexion de toutes choses et de la nature unique et sacrée de chaque humain.

Méthode

Il y a treize phases dans le système complet de l'EMF Balancing Technique. Chaque phase correspond à une session avec une forme et une attention spécifiques. Dans chacune des quatre premières phases, le praticien réalise une succession unique de mouvements gracieux, ressemblant au Tai Chi, pendant que le client repose entièrement vêtu sur une table de massage. Tous les mouvements sont accomplis dans l'Universal Calibration Lattice, un système de l'anatomie énergétique, qui s'étend de l'énergie centrale du corps jusqu’à une zone approximative de 60 cm (2 pi) tout autour du corps physique. Quelques contacts légers avec les mains se font au niveau du corps physique, mais la plus grande partie de la séance est réalisée sans toucher le client. La session énergétique associée à chaque phase facilite l'expérience de soi en tant qu'être énergétique, construisant les fondations pour une évolution de la conscience vers celle de l’émergence de l’Évolutionnaire.

Le Praticien EMF communique principalement par le langage non verbal de l'énergie, transmis par l'interaction énergétique d'humain à humain tout au cours de la session. Les schémas de la session établissent une résonance et livrent au receveur de la session un message de force et d’entièreté. La plupart des mouvements sont accompagnés d'intentions très spécifiques d'encouragement et sont exprimés au client par le praticien. Le receveur de la session répond toujours à cette résonance en accord avec sa sagesse personnelle et unique. Chaque session s'adresse au coeur de l'individu et est une invitation à évoluer vers le prochain niveau d’entièreté (ou sainteté).

Bénéfices

Stephen et Peggy Phoenix Dubro

Le premier bénéfice d’une session de l’EMF Balancing Technique est le renforcement de l’UCL – un système complexe de l'anatomie énergétique humaine avec une fonction simple – celle de transporter la plus grande charge électrique disponible maintenant à tous les êtres humains.

L’UCL est le circuit pour la charge électrique qui sert de fondation pour le prochain niveau de notre évolution personnelle. Ce système de notre anatomie énergétique est une extension de notre système nerveux sympathique et parasympathique, qui nous assiste dans le développement de nos capacités à nous exprimer pleinement. Toute personne sur le chemin de la croissance personnelle consciente bénéficiera d’avoir une plus grande connaissance de son UCL, puisqu’il influence tout ce que nous faisons.

Les avantages documentés des sessions EMF incluent une paix profonde, une plus grande maîtrise dans sa vie, un bien-être amélioré, et parfois même de remarquables guérisons physiques – les bénéfices sont illimités alors que nous apprenons à maintenir et exprimer notre plus grande charge. Nous apprenons comment explorer, traduire, et modeler notre monde en tant qu'êtres multidimensionnels. Le travail renforce tout être qui souhaite continuer à se développer, du débutant sur le chemin au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et la croissance, illimitée.


Peggy Phoenix Dubro

Kryon Summer Light Conference 2016

Kryon Summer Light Conference 2015

Sessions with Peggy Phoenix Dubro

The Waves

Reflections

The Honeymoon Effect!

Living in Infinite Love

Everyday Energetics Institute